Les actualités
Anciens Stade de Reims / Variétés Club de France : 7-2
Encore un événement magnifique à rajouter dans l’histoire du Variétés Club de France ! Pour leur premier match mixte, le Variétés Club de France et les anciens du Stade de Reims, accompagnés des féminines professionnelles, ont réussi à rassembler près de 10.000 personnes dans le magnifique stade Auguste Delaune.
Un événement qui a permis à La Fondation des Femmes 20.000€. Un chèque remis avant le match par Jacques Vendroux, accompagnés de Muriel Robin et Madame Brigitte Macron.
Sur le terrain, le Variétés Club de France aligne un onze magnifique.
⚽️ #SDRVFC
➡️ La compo du Variétés Club de France ! pic.twitter.com/dgsnUFAVGb— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 20 mars 2019
Le Stade de Reims prend très vite les devants (2-0) mais le VCF, par l’inévitable Frédéric Piquionne revient au score avec un doublé (2-2).
⚽️ #SDRVCF
Piquionne égalise pour la plus grande joie de Claudia Tagbo ! pic.twitter.com/HcmWMmutMs— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 20 mars 2019
Tout au long du match, les deux équipes respectent parfaitement la mixité en faisant rentrer des hommes et des femmes. Côté Variétés CF, nous pouvons voir Brigitte Henriques, Vice Présidente de la FFF, soeur de Karl Olive, mais encore, Lisa Zimouche, Sabrina Delannoy ou encore Alizé Lim. Une première également pour Vegedream qui a fait parler sa patte gauche.
En deuxième période, le Stade de Reims prend largement les devants mais le score est anecdotique. Une soirée exceptionnelle pour la bonne cause et qui a permis de mettre une nouvelle fois les valeurs du football au premier plan.