Les actualités
Compte-rendu : Variétés Club de France / Barentin
A l’occasion des 110 ans du FC Barentinois, un match de gala entre le Variétés Club de France et la sélection « Cœur Normand » s’est déroulé hier après-midi au stade Guillemot. William Louiron, entraîneur-adjoint de QRM, et Mohamed Imeloui, éducateur U18, ont, pour l’occasion, rejoint les rangs de la sélection de Pascal His, président de « Cœur Normand » et éducateur au FC Barentinois. Les bénéfices de cette belle fête du football ont été reversés à l’association pour le don d’organes.
Pour fêter plus d’une décennie du FC Barentinois, Laurent Durécu, le président du club, a organisé avec l’ensemble de ses bénévoles un match de gala tout en ayant une pensée caritative pour l’association « Cœur Normand » de Pascal His qui favorise le don d’organes.
C’est ainsi que la sélection Cœur Normand, qui comptait dans ses rangs des joueurs bien connus dans la région (William Louiron, Hicham Rhoufir, Issa Coulibaly, Mathieu Duhamel, etc.) a affronté le Variétés Club de France emmené hier après-midi par Frédéric Piquionne. Certes les nombreux acteurs présents sur le terrain avaient, pour la plupart, pris leur retraite, mais avaient encore de beaux restes (score final : 2-2). Félicitations au FC Barentinois pour ce bel événement et longue vie au club !
Source : www.qrm.fr
4000€ ont été récoltés pour l’association concernée.